Expect extended order and returns processing times due to an increase in order volume and carrier delays

Infinity Kickstarter (French Translation / Traduction Française)


Visitez la campagne Kickstarter ici!


Objectif 20: Version améliorée pour Switch et Steam - $350,000 CAD [Déverouillé !]

Infinity va bénéficier d'une version améliorée pour la Nintendo Switch ! Ce que nous entendons par version améliorée, c'est qu'il ne s'agira pas d'un simple portage de la Game Boy Color vers la Switch ; nous espérons pouvoir utiliser les capacités techniques de la Switch afin d'offrir quelques petites mais importantes améliorations de qualité, comme une taille d’image appropriée a des écrans modernes et un son amélioré. Mieux encore, cet objectif profitera également à un objectif précédemment débloqué, puisque le développement effectué pour améliorer Infinity sur la Switch nous permettra également d'apporter des améliorations similaires au portage Steam !

Initialement développé par Affinix Software de 1999 à 2001 vers la fin de l’ère de la Game Boy Color, l’arrivée sur le marché de la Game Boy Advance (sortie en 2001) engendrera des difficultés de publication pour Infinity. Par conséquent, l’équipe d’Affinix fut dissoute et le jeu laissé inachevé jusqu’à l’annulation officielle de sa sortie en 2002. En réponse à l’intérêt soutenu au travers des années pour Infinity - perçu comme l’un des derniers titres de la Game Boy Color - une version numérique incomplète fut mise en ligne sous la forme d’une ROM en 2016. Malgré le buzz généré par cette sortie, le jeu demeure à ce jour inachevé.

Pour le 20e anniversaire d’Infinity, Incube8 Games a rassemblé une équipe pour finaliser le jeu. Soutenue par l’expertise technique et logistique de Rétro Modding, Incube8 Games vise à publier Infinity sur cartouche, pour la Game Boy Color.

Le temps passe,
nous emportant comme des feuilles au vent.
Nous allons de rencontres, en rapprochements,
puis retournons à la terre.

Aspirant au printemps,
Aspirant à la vie...
Mais tout a une fin.

 Un mal ancien et sans nom remue sous terre, tordant le pays et ses habitants de sa force corruptrice. Deux nations rivales se dirigent vers une guerre inévitable, armées d'instruments impies fournis aux deux côtés par une même silhouette sombre. Un chevalier disgracié est appelé à surmonter le fossé centenaire qui divise les deux peuples, malgré son propre chagrin qui attise les flammes de la haine. Ce conte épique révèle un RPG au système de combat stratégique unique, un monde détaillé avec plus de 50 zones explorables, plus de 100 objets et de superbes graphiques 8 bits. Plongez dans le monde d'Infinity!

  • Un système de combat stratégique unique où le positionnement est aussi important que le choix de la bonne attaque.
  • La possibilité d'alterner à tout moment entre les modes de combat "Attente" (les ennemis ne bougent pas lorsque c'est votre tour de combattre) et "Action" (les ennemis bougent lorsqu'ils sont prêts, un peu comme une partie d'échecs où personne n'attend son tour pour bouger), avec 4 vitesses différentes.

    À gauche, le mode WAIT "classique", à droite le mode ACTION "plus rapide".

    À gauche, le mode WAIT "classique", à droite le mode ACTION "plus rapide".
  • Une intrigue riche et complexe qui va bien au-delà de ce que l'on peut attendre d'un RPG portable 8 bits.
  • Plus de 50 zones explorables
  • Environ 20 heures de jeu
  • 6 personnages jouables, chacun ayant sa propre spécialité.
  • Plus de 100 objets pour vous aider dans votre quête.
  • Un scénario élaboré avec plus de 3 000 lignes de dialogue et 20 000 mots. C'est plus long que Final Fantasy II, et comparable à Dragon Warrior III !
  • Des techniques graphiques avancées qui tirent le meilleur parti des capacités limitées Game Boy Color.
  • Couleurs de la fenêtre de texte ultra-personnalisable !


Chevalier séléran au cœur de poète, Connor a été envoyé à Alutha peu avant que la guerre n'éclate entre les nations.  Sa grâce et sa gentillesse ont touché le cœur de la princesse du royaume d’Alutha Anna, et gagné la confiance du roi. Lorsque Connor découvrit que sa mission de paix n'était qu'un stratagème du roi Aldric de Selera, il protesta violemment contre la guerre et menaça de se battre au nom des Aluthans. Le roi Aldric le dépouilla de ses titres et l’assigna à résidence. Anna, la femme de Connor, fut l'une des premières victimes de la grande peste qui frappa Selera, laissant Connor sans rang, sans titre, sans femme et sans espoir.


Ryan est un mercenaire, qui semble ne se soucier que de l'argent. Son attitude dédaigneuse à l'égard des préoccupations des autres et ses sarcasmes mordants font de lui un allié parfois difficile. Cependant, son habileté à l'arc et sa rapidité au combat contrebalancent les conflits dont il semble se délecter.  Sous son apparence détestable, il a peut-être de l'affection pour ses amis, mais cela se voit rarement.



Elya est la dernière apprentie de la Tour des Mages. Elle est aussi la seule femme apprentie qu'ils aient jamais eue. Son esprit inébranlable et sa foi en Dieu lui ont permis de surmonter tous les obstacles placés sur son chemin, mais son formalisme strict et sa fierté la font paraître distante.  Obsédée par l'idée de gagner le respect de ses maîtres et de prouver sa valeur, elle s'efforce d'accomplir la tâche qu'ils lui ont confiée.


Transformé en loup-garou par la malédiction de la lycanthropie, Victor aspire à redevenir un homme. Ses talents de guide sont désormais complétés par son incroyable force physique. La lutte constante entre sa moitié humaine et sa moitié loup le laisse parfois rempli d'une rage incroyable, qu'il parvient à diriger vers ses ennemis.


Prince d'Alutha et chef de ses armées, Roland était autrefois un ami proche de Connor.  Après la trahison de Selera et la défaite de son armée, Roland ne vit que pour se venger. Son cœur brûle de haine, dirigée contre Connor qu'il estime être l'instigateur de la campagne de Selera contre Alutha. Maintenant, il sent que sa vengeance est proche, et ne reculera devant rien pour y parvenir.


Le pixel art classique du jeu a été réalisé par Melvin de Voor et Hideaki Omuro, tous deux membres originaux d'Affinix pendant la période 1999-2001. Il s'inspire de l'aspect des RPG classiques en 2D tels que Final Fantasy et Dragon Warrior.

Le talentueux illustrateur Benoît Tranchet a rejoint l'équipe en 2020 pour adapter ces personnages pixelisés en de superbes illustrations dessinées à la main, dans un style rappelant l'âge d'or des RPG japonais. Ces illustrations apparaîtront sur la boîte, l'étiquette de la cartouche du jeu, le manuel, les cartes à collectionner et les couvertures des albums de la bande sonore.

Comme Benoit nous l'a expliqué, parce qu'Infinity est un véritable RPG du début des années 2000 et non un simple jeu moderne aux inspirations rétro, il a voulu être aussi fidèle que possible à cette époque du jeu et aux classiques dont il s'inspire. Ses influences pour ce projet sont Akira Toriyama (Dragon Quest, Chrono Trigger), Satoshi Urushihara (Der Langrisser) et Nobuteru Yuuki (Seiken Densetsu 3, Chrono Cross). Pour cette tâche, il a veillé à ce que les personnages soient immédiatement reconnaissables malgré le peu de détails des sprites de Gameboy, et à ce qu'ils soient fidèles à la façon dont ils ont été imaginés par les développeurs originaux. 

 


La musique 8-bit du jeu est composée par Eric Hache, et les effets sonores par Mathew Valente. Alors que la majeure partie du travail audio avait été effectuée pendant la période de développement de 1999 à 2001, les deux musiciens sont de retour aujourd'hui pour mettre la touche finale et composer quelques nouveaux morceaux afin de s'assurer que cette version définitive d'Infinity sonne aussi bien que possible sur votre bonne vieille Gameboy Color !

Les backers du niveau "Digital Edition" et plus recevront également une bande sonore arrangée contenant des musiques extraites du jeu et magnifiquement réinterprétées par Eric.

De plus, le compositeur légendaire Yuzo Koshiro, connu de tous les amateurs de rétro, a fait son apparition dans les Objectifs 6 et 8 et composera une chanson unique 8bit pour le jeu ! Un version arrangée sera aussi réalisée.




 

 

  



Portfolio : Tomasz's website


Portfolio : Twitter / Youtube


Portfolio : Instagram / Artstation (Infinity HD content available) / Son court métrage hommage à Secret of Mana


Portfolio links:  InstagramArtstation


L'EQUIPE ORIGINELLE D'AFFINIX

Justin Karneges était le programmeur principal du jeu pendant la période initiale de développement chez Affinix. Depuis, il a quitté le développement de jeux pour se concentrer sur les technologies de réseau en temps réel et a contribué à des plateformes de communication populaires telles que Psi et Livefyre. Il a fondé sa propre société, Fanout, qu'il dirige toujours à ce jour.

Le scénariste du jeu, Mark Yohalem, a ensuite écrit pour des RPG célèbres comme Dragon Age : Origins (Bioware), Heroes of Newerth (S2 Games) et Torment : Tides of Numenera (inXile). Il a également créé sa propre société de développement, Wormwood Studios, et a publié les jeux narratifs Primordia et Strangeland sur Steam. En plus de cela, Mark est un avocat professionnel !

Le principal pixel artiste du jeu était Melvin de Voor. Bien qu'Infinity ait été l'un de ses premiers projets professionnels, il a poursuivi une carrière longue et variée en tant qu'artiste et concepteur de jeux, qu'il poursuit encore aujourd'hui en tant que freelance.

Matt Rossi était le producteur et l'investisseur initial d'Infinity.


[Section rajoutée le 9 Septembre]
Comme vous le savez, Infinity a plus de vingt ans d'histoire derrière lui, depuis le début du développement en 1999 jusqu'à ce Kickstarter aujourd'hui en 2021. Si nous sommes honorés de faire partie de cette longue histoire mais il n'en reste pas moins que nous ne sommes qu'une partie de l'histoire.

Alors, pourquoi ne pas en savoir plus sur cette histoire grâce à certaines des personnes qui sont là depuis le début ! Mathew, Eric, Justin et Hideaki se sont assis en juin pour discuter d'Infinity - le développement, la musique, la recherche d'un éditeur, et plus encore - en prévision du long voyage qui a amené le projet au Kickstarter tel que vous le voyez aujourd'hui.

Si vous êtes curieux d'en savoir un peu plus sur Infinity, n'hésitez pas à regarder la vidéo dans son intégralité.




Une partie intéressante de l'histoire d'Infinity a été la publication du code source incomplet en 2016, qui a permis à de nombreuses personnes de faire l'expérience, pour la première fois, de ce qu'aurait pu être Infinity. À bien des égards, c'est le fait d'avoir eu l'occasion de jouer à ce jeu incomplet en 2016, et d'expérimenter par nous-mêmes ce qu'il aurait pu être, qui nous a poussés à vouloir travailler avec l'équipe originale pour compléter leur vision.

Pendant notre phase développement d'Infinity, ce code source ne sera pas disponible. Cependant, nous ne voulons certainement pas l'enlever à la communauté open-source ; nous préférons plutôt utiliser cela comme une opportunité de donner à la communauté.

C'est pour cette raison que nous avons l'intention de publier à nouveau le code source - non seulement dans son état original de 2016, mais aussi avec toutes les révisions que nous avons effectuées pour compléter le jeu - sous une licence Creative Commons non commerciale (CC BY-NC-SA 4.0). Nous espérons que le fait d'avoir ce code source complet disponible de cette manière continue à favoriser la croissance de la communauté des jeux rétro - en particulier la communauté des développeur - afin de les encourager à continuer de travailler sur des titres pour cette console ! Peut-être que le prochain super homebrew GBC naîtra en fouillant dans le code d'Infinity ?

Bien que nous n'ayons pas de calendrier précis, nous prévoyons de rendre ce code source disponible quelques mois après que toutes les commandes aient été honorées.


En tant qu'éditeur, Incube8 Games souhaite récompenser l'équipe originale d'Affinix Software pour l'énorme quantité de travail qu'elle a fourni dans la version actuelle du jeu, qui n'est pas encore terminée. Le premier objectif de cette campagne sera de rémunérer correctement l'équipe originale d'Affinix pour tout le contenu du jeu existant, et nous avons donc passé un accord contractuel avec eux pour acquérir les droits d'Infinity en échange d'un pourcentage des fonds Kickstarter ; c'est-à-dire que si la campagne est couronnée de succès, Incube8 Games obtiendra les droits du jeu pour le terminer et le publier tout en récompensant l'équipe originale pour tout le travail qu'elle a fourni sur le projet il y a 20 ans.

Le jeu était déjà bien avancé lorsqu'il a été arrêté en 2001, mais il a encore besoin d'amour et d'attention pour atteindre sa version finale. Certains des membres de l'équipe d'origine n'étant pas disponibles aujourd'hui pour travailler sur le jeu, Incube8 Games s'est associé à des développeurs Game Boy Color talentueux ayant fait leurs preuves, qui pourront apporter la touche finale au jeu avec l'aide et la bénédiction des membres originels d'Affinix.

Enfin, même si le jeu sera disponible à l'achat sous la forme d'une ROM, nous souhaitons également le distribuer dans un format physique de haute qualité. Cela inclut l'acquisition et la programmation de circuits imprimés Gameboy Color de qualité (fournisseur : Inside Gadget), la création et le moulage des cartouches, son emballage dans une belle boîte conçue par Benoît Tranchet, avec un manuel de jeu, plus tous les goodies des éditions spéciales que nous visons à produire à un niveau de qualité très élevé. Publier des jeux sur des formats physiques comme celui-ci est toujours coûteux, et encore plus pour une plateforme comme la Gameboy Color qui n'a plus été officiellement supportée depuis des décennies. Bien que nous ayons de nombreuses années d'expérience dans la scène rétro en tant que Retro Modding, publier de nouveaux jeux physiques sous le label Incube8 Games est une nouvelle aventure pour nous. Nous voulons être sûrs que les choses soient bien faites afin d'offrir aux amateurs de rétro un produit à la hauteur de la réputation des produits de Retro Modding. 


La cartouche de jeu utilise un circuit imprimé noir mat, avec un bord de connecteur biseauté à 30 degrés et une finition ENIG. La cartouche dispose de 4 Mo de ROM et de 32 Ko de FRAM, ce qui supprime le besoin d'une pile dans la cartouche et évite la perte des sauvegardes du jeu.


C'est dans cet esprit que nous avons décidé de demander l'aide de la communauté des joueurs de jeux rétro, afin de pouvoir donner à Infinity la sortie officielle qu'il méritait depuis toujours.

Les fonds Kickstarter seront utilisés comme suit :



  • Stay Up to Date ($1 CAD)

Vous serez tenu au courant des derniers développements du projet ! Merci !

Supporter ($7 CAD)

  • Toutes les récompenses ci-dessus, plus...
  • Un pack de goodies numériques contenant un fond d'écran et un mini livre d'art numérique.



ROM Only ($12 CAD)

  • Toutes les récompenses ci-dessus, plus...
  • La ROM du jeu auquel vous pouvez jouer dans votre émulateur préféré, ou même sur votre console d'origine à l'aide d'une flashcard !
  • Une copie numérique du manuel du jeu
  • Un pack d'illustrations numériques HD



Digital Edition ($32 CAD)

  • Toutes les récompenses ci-dessus, plus...
  • Une bande originale téléchargeable du jeu
  • Un album téléchargeable contenant des arrangements des meilleures chansons du jeu


Standard Edition ($90 CAD)

  • Toutes les récompenses ci-dessus, plus...
  • Une édition cartouche scellée et complète du jeu comprenant la boîte, le manuel, l'insert et une cartouche de jeu noire transparente en édition limitée. Cette couleur de cartouche est exclusive aux backers Kickstarter !



  • Une feuille d'autocollants
  • Accès exclusif à notre serveur Discord  avec le badge "Backer".


Advanced Edition ($127 CAD)

  • Toutes les récompenses ci-dessus, plus...
  • Un jeu complet de cartes à collectionner basées sur les personnages du jeu.

  • Un CD de la bande sonore arrangée
  • Votre nom dans les crédits du manuel du jeu


Collectors’ Edition ($170 CAD) - ONLY 200 AVAILABLE!

  • Toutes les récompenses ci-dessus, plus...
  • Un certificat d'authenticité numéroté

  • Un pin du logo du jeu
  • Accès exclusif à notre serveur Discord avec le badge "Beta Tester" qui vous permettra de tester les versions "beta" du jeu pendant que nous éliminons les derniers bugs !


Ultimate Edition ($235 CAD) - ONLY 150 AVAILABLE!

  • Toutes les récompenses ci-dessus, plus...
  • La bande sonore arrangée pressée sur vinyle

  • Votre nom au générique du jeu dans la catégorie "Mention spéciale" !

Ultimate Collector's Edition ($380 CAD) - ONLY 50 AVAILABLE!

  • Toutes les récompenses ci-dessus, plus...
  • Un vinyle de la bande sonore signé par le compositeur du jeu, Eric Hache. SEULS 50 EXEMPLAIRES SONT DISPONIBLES !




Objectif 1 : Poster double face + carte - 20 000 $ CAD

Affichez le monde entier d'Infinity sur votre mur ou la magnifique couverture du jeu ! Cet article physique sera ajouté pour tous les backers à partir de l'"Advanced Edition" si l'objectif est atteint. Une version numérique de haute qualité sera également envoyée aux backers du niveau "Digital" et plus.


Objectif 2 : Cartouche GBC sur mesure - 30 000 $ CAD

Infinity sera vraiment un jeu unique dans votre collection avec cette cartouche exclusive contenant le logo du jeu gravé sur la partie supérieure. Toutes les cartouches des backers de l'édition standard et des éditions supérieures auront ce logo unique si l'objectif est atteint.

Objectif 3 : Mise à jour des sprites des personnages et des tuiles d'environnement - 50 000 $ CAD

Si cet objectif est atteint, nous mettrons une nouvelle couche de vernis sur de nombreux personnages et environnements du jeu. Bien que le pixel art existant soit déjà de haute qualité, nous aimerions viser le meilleur de ce que la Game Boy Color peut offrir !


Exemples avant et après


Objectif 4 : Traduction française - 65 000 $ CAD [Déverouillé !]
Si cet objectif est atteint, nous traduirons entièrement le jeu en français !
C'est une super nouvelle ça !

Objectif 5 : Traduction japonaise - 85 000 $ CAD [Déverouillé !]
Si cet objectif est atteint, nous traduirons entièrement le jeu en japonais !

Objectif 6 : Musique de Yuzo Koshiro (8-bit) - 100 000 $ CAD [Déverouillé !]
Si cet objectif est atteint, la légende elle-même composera une chanson 8bit exclusive que vous trouverez sur la bande-son et dans le jeu lui-même !

Yuzo Koshiro est un compositeur célèbre qui a eu un impact énorme sur la musique des jeux vidéo des années 80 et 90, peut-être mieux illustré par son travail sur la série Streets of Rage.

Objectif 7 : Traduction en espagnol, italien et allemand - 150 000 $ CAD [Déverouillé !]
Si cet objectif est atteint, nous traduirons entièrement le jeu en espagnol, italien et allemand !

Objectif 8 : Musique de Yuzo Koshiro (arrangée) - 200 000 $ CAD [Déverouillé !]
En plus de sa chanson 8-bit originale, le compositeur mythique produira un arrangement unique de sa chanson que vous pourrez trouver exclusivement sur l'album de la bande originale arrangée si cet objectif est atteint !

Yuzo Koshiro est un compositeur célèbre qui a eu un impact énorme sur la musique des jeux vidéo des années 80 et 90, dont le meilleur exemple est peut-être son travail sur la série Streets of Rage.

Objectif 9 : Protections de boîte gratuites - 225 000 $ CAD [

Déverouillé !]
Toutes les récompenses à partir de l'édition standard incluront un protecteur de boîte, actuellement proposé en option, afin de garantir que toute personne souhaitant exposer son exemplaire d'Infinity puisse protéger la boîte de la saleté et de la poussière. Les personnes qui ont ajouté les boîtes en tant qu'accessoires peuvent simplement les retirer de leur promesse de don.

Objectif 10 : Logo avec sérigraphie sur le dos du circuit imprimé - 230 000 $ CAD [Déverouillé !]

Toutes les cartouches auront le logo Infinity sérigraphié en blanc à l'arrière du circuit imprimé. L'ensemble de ces éléments permettra de créer une cartouche unique qui se démarquera dans n'importe quelle collection !

Objectif 11 : Protections de cartouches noires opaques - 240 000 $ CAD [Déverouillé !]

Pour continuer avec le thème du protecteur de boîte pour garder votre copie d'Infinity en sécurité, pour tous ceux qui cherchent à emmener leur jeu en voyage, nous allons également changer le protecteur de cartouche inclus par un protecteur de cartouche noir opaque, jamais vu auparavant.

Objectif 12 : Portage Steam - 250 000 $ CAD [Déverouillé !]

Certains d'entre vous nous ont peut-être déjà vus mentionner l'idée, mais si nous sommes en mesure d'atteindre ce niveau de financement, il y aura une toute nouvelle façon de profiter d'Infinity lorsqu'il sera porté sur Steam !

Objectif 13 : Pixel art dans le jeu - 260 000 $ CAD [Déverouillé !]

Ces images fixes en jeu permettront de mettre en valeur certains "grands moments" du jeu, en fournissant une description détaillée des scènes ou d'événements particuliers pour vous immerger davantage dans l'histoire d'Infinity.

Objectif 14 : +1 Pixel art dans le jeu - 262 000 $ CAD [Déverouillé !]
Objectif 15 : +1 Pixel art dans le jeu - 264 000 $ CAD [Déverouillé !]
Objectif 16 : +1 Pixel art dans le jeu - 266 000 $ CAD [Déverouillé !]
Objectif 17 : +1 Pixel art dans le jeu - 268 000 $ CAD [Déverouillé !]
Objectif 18 : +1 Pixel art dans le jeu - 270 000 $ CAD [Déverouillé !]

Objectif 19 :  GBA Enhanced mode - 275 000 $ CAD [Déverouillé !]

Infinity est amélioré pour la GBA ! Pour ceux qui ne le savent pas, un très petit nombre de jeux GBC, vers la fin de la durée de vie de la console, ont reçu un "contenu bonus" qui n'était disponible que sur une GBA ; par exemple, l'Advance Shop dans Oracle of Ages / Seasons, qui n'était accessible que sur une GBA et vous permettait d'acheter des objets uniques ! Bien que le contenu exact soit encore en cours de discussion, cet objectif élargi signifie qu'il y aura du contenu supplémentaire auquel vous pourrez accéder en jouant sur GBA/SP !

Objectif 20: Version améliorée pour Switch et Steam - $350,000 CAD [Déverouillé !]

Infinity va bénéficier d'une version améliorée pour la Nintendo Switch ! Ce que nous entendons par version améliorée, c'est qu'il ne s'agira pas d'un simple portage de la Game Boy Color vers la Switch ; nous espérons pouvoir utiliser les capacités techniques de la Switch afin d'offrir quelques petites mais importantes améliorations de qualité, comme une taille d’image appropriée a des écrans modernes et un son amélioré. Mieux encore, cet objectif profitera également à un objectif précédemment débloqué, puisque le développement effectué pour améliorer Infinity sur la Switch nous permettra également d'apporter des améliorations similaires au portage Steam !

Risque et défi :

Bien qu'Infinity soit dans un état de développement avancé depuis qu'il s'est arrêté en 2001, revenir à un projet inachevé comme celui-ci 20 ans après représente un sérieux défi. Même si nous faisons appel à de nouveaux développeurs pour aider les membres originaux d'Affinix, replonger dans un code vieux de plus de 20 ans pourrait être une tâche difficile. La question n'est pas de savoir SI nous serons capables de le faire, mais QUAND nous aurons enfin une version "gold" que nous pourrons flasher sur une cartouche et vous envoyer (et/ou un fichier ROM que nous pourrons vous envoyer par e-mail, selon le niveau que vous aurez choisi !)


Nous visons actuellement une sortie fin 2022. Cependant, le développement de jeux étant ce qu'il est, nous ne pouvons pas promettre qu'un méchant bug ou un retard de production ne nous attend pas au coin de la rue. Bien sûr, plus nous aurons de fonds, plus il sera facile de surmonter de tels défis rapidement et efficacement. Quoi qu'il arrive, nous promettons à nos backers qu'ils seront toujours les premiers informés de nos avancées par des mises à jour régulières sur notre serveur Discord ou via Kickstarter.

Nous visons actuellement une sortie fin 2022. Cependant, le développement de jeux étant ce qu'il est, nous ne pouvons pas promettre qu'un méchant bug ou un retard de production ne nous attend pas au coin de la rue. Bien sûr, plus nous aurons de fonds, plus il sera facile de surmonter de tels défis rapidement et efficacement. Quoi qu'il arrive, nous promettons à nos backers qu'ils seront toujours les premiers informés de nos avancées par des mises à jour régulières sur notre serveur Discord ou via Kickstarter.